• Cadeaux pour ses 6 ans

    Pour fêter l'anniversaire de mon filleul , et comme j'ai peu cousu pour lui ( honte à moioops , je planche sur plusieurs idées en même temps.. L'idée d'un "panier garni couture" à l'effigie des super-héros ou bolides qu'il affectionne selon ce que je vais trouver en tissus mais ça c'est une autre histoire ...

     

    Le contenant : tote bag réversible

    un boxer en 6 ans patron et tuto marges de couture non comprises 

    boxer en 4 ans patron et tuto ( aperçu et réutilisé en version caleçon long ) marges de couture comprises

    un short simplissime dans les commentaires vous verrez comment l'adapter en longueur et largeur pour s'adapter à l'âge et/ou devenir pantacourt , ... marges de couture non comprises

    un autre short du 6 mois au 12 ans

    une trousse dans les chutes de tissus qui restera

    une pochette petit monstre que j'ai détourné en trousse de toilette masquée

    D'autres idées à piocher ici ;)

    Des marque-pages pour son entrée au cp

     

    Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de peine à dénicher des patrons de sous-vêtements enfant même un simple marcel / débardeur ( gratuits j'entends ) , je me suis procuré ceux de l'intéressé et les ai reproduits à l'identique wink2 ... et c'est souvent quand on ne cherche plus que l'on trouve mad patron et tuto protégés par mot de passe mais accessibles en quelques clics .

     

     

     

     

    « Coussin de voyaget-shirt custo femme 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :