• custo jeans femme 1

    Bonjour , le recyclage et la custo d'un jeans transformé un short ; un look rock idéal pour aller au festival métal en juin " HELLFEST 2018 " et pour bien d'autres occasions étant donné qu'avec un collant/leggings dessous version hiver et sans version été smile

    Jeans Kiabi stretch acheté en 44 mais j'ai perdu du poids et ça flotte assez .. les coupes même en stretch souvent si je passe les hanches et bien ça flotte à la taille mad ..Il y a un peu trop de jeans qui ne tiennent plus -> direction custo / recyclage ..  Là je retire 11 cm ( de couture à couture ) et je récupère sur toute la partie arrière je rétréci uniquement d'ici , c'est peut-être pas l'idéal mais bon j'ai opté ainsi pour ne pas avoir à tout démonter .. on verra par la suite ce que ça va donner , un crash-test en gros .

    Bon là j'ai été trop vite , petit foirage

    Erreur vite récupérée , j'ai raccourci le jeans en short en comptant large pour facilité les manipulations endroit/envers . Les poches se trouvent inclinées de cette manière mais tant pis.

    Il sera sûrement plus court mais c'est un aperçu

    Couture de la partie arrière

    Couture rabattue sur le côté

    Raccourcissement de la ceinture ( en comptant large ) couture qui sera masquée par le passant que j'ai démonté au préalable . Je n'avais pas en stock la bonne couleur de fil mais pour les coutures intérieures ce n'est pas très gênant et ça m'a permis d'avancer un peu .. en attendant

     

     

     

    Idées custo trouvées sur le net

    inspire me pretty

    IMG_0852 [1600x1200]

     

    lunefulle

     

     

    diy-blog

     

    Que faire avec des clous ? (version shorts)

     

    alexia couture


    Résultat de recherche d'images pour "poser clous short"

     

    créavéa

    Tuto : Customiser un short avec des clous à griffes

     

     

     

    « Lingettes à ménageJupe patineuse »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :