• Des trousses en pagaille

    Du tissus et des petits coupons qui traînent? Voici de quoi les recycler pour agrémenter les cartables ou ranger votre maquillage . Avec ou sans appliqué , elles sont à customiser à l'infini .

    Toiles cirées , protection transparente plastique , coton , coton enduit , ....

    images provenant des sites sources

    Crédit : Perles & Co

    Pour le cartable / sac à main

    La trousse d'écolier : pn couture

    La trousse compartimentée : kankatkou

    La trousse de sac : mlc-couture

    La trousse rectangle : le blog de cam

    La trousse plate : prima

    La trousse fourre-tout : créacoudre

    La grande trousse : les lubies de Louise

    La multi-trousse pour les artistes : mavacre

    Pour le téléphone : prima

    La pochette zippée à rabat : yakafaire

    La pochette 2 poches : home-patch

    La petite pochette plate : pn couture ( son tuto de pose de fermeture est clair )

    La pochette petit monstre : idées à broder

    Pour la salle de bain

    La trousse de maquillage ou de toilette : laine et chiffons

    La trousse à maquillage : mes petites coutures

    Le vanity : c bien fée

    La petite trousse de toilette : mes petites coutures

    Le duo de trousses rectangles avec le haut arrondi : pn couture

    La trousse de toilette vanity : je fais moi meme

    La trousse de toilette pour homme : pure loisirs

    La trousse de toilette Suzie : kiwi

    La trousse " bébé " : bellascose

    laplechere ou encore je-fais-moi-meme

    Image Pattydoo

    « Soldes tissusOn parle du blog »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :