• L'éponge tawashi

     

    Les idées fleurissent plus vite que je ne peux les créer , je continue de remplacer le jetable en fabriquant mes éponges . Alors tawashi .... qu'est ce c'est que ce truc ? he  C'est une éponge que vous créez en recyclant des t-shirts , collants , leggings ... en les assemblant façon tressage comme les bracelets élastiques , bracelets brésiliens et autres en s'aidant d'une planche cloutée . J'ai trouvé une page rassemblant plusieurs tutos permettant d'apprendre diverses techniques .

    la tawashi l'éponge écologique à fabriquer soi-même ( les tutos )

    image provenant du site source

     

    J'ai récupéré mes chutes de serviettes ( les bords durs ) pour celle-ci money

     

    « Tuto maillot homme bainRobe femme »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :