• Le ruban rose

     

    Je m'y suis prise un peu tard pour la première mais rien n'est perdu puisque d'autres marches/courses sont prévues pour la lutte contre les cancers féminins comme celle à laquelle je viens de m'inscrire . Je porterai fièrement ce maillot pour 5-6km d'efforts , d'espoirs et de pensées pour toutes celles qui malheureusement viennent d'apprendre qu'elles ont un cancer , pour celles qui ont lutté , pour celles qui luttent au quotidien et celles qui ont gagné ou perdu ce combat . Une pensée particulière à mes deux tantes qui ont été durement touchées ...

    Je ferais quelques cousettes si j'arrive à avoir de l'inspiration pour accessoiriser la tenue et ne manquerai pas de poster quelques photos . Il y a sûrement près de chez vous ces manifestations très colorées ;)

    Sachez qu'une partie du montant de chaque inscription est reversée au profit de la lutte contre le cancer concerné par la course/marche .

    Courage les filles !!!

    Résultat de recherche d'images pour "marche contre le cancer feminin"

    Résultat de recherche d'images pour "marche contre le cancer feminin"

    « Trousse d'écolierFête des papas »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :