• Sac à couches lavables

     

    Je n'ai pas utilisé de patron pour sa confection , j'ai fais avec le reste de PUL que j'avais ( le coton enduit et le coton ciré seraient tout aussi imperméables ) et un coupon de jersey fleuri bien "fille" .

    Ce sac contient un grand nombre de couches , il mesure 50x40 cm . Il ferme par cordon à coulisse et un bouton arrêt cordon . J'ai effectué un rentré avec le jersey pour ne pas tout de suite tomber sur le PUL  ( aspect esthétique ) .

          

    Pour le coupon de jersey j'ai utilisé un coupon d'environ 57X82 cm

    Pour le PUL j'ai utilisé un coupon d'environ 52x82

    « Shorty rosysacoche de ceinture »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :