• Chemise femme

    J'ai utilisé ce patron  et un tissus acheté ici , l'étiquette disait toile de polyester burlington . C'est un tissus peu froissable avec un joli tombé de couleur bordeaux . J'ai dégainé ma pince et mes pressions KAM pour la fermer .

    Je vous présente au passage "jojo-pot-de-colle" Guismo mon assistant qui me suis partout

    J'ai suivi ce tuto pour l'assemblage et la couture :

    -  préparation des bracelets , thermo-collage des parementures et du col avec du ruban Prym pour ourlets histoire de rigidifier et de bien plaquer ( celui-ci est fin et à l'avantage de coller sur les deux faces )

     

    un coup de fer et ça ne bouge plus 

    Il n'y a pas de pieds de col mais des parementures , j'avais cousu les parementures à la chemise mais j'ai défais pour pouvoir insérer le col entre les deux ( si vous avez une autre technique je serais intéressée de la connaître )

    Tout juste tombée de la machine ; je n'ai pas fermé les poignets par pressions pour mon confort . Il lui manque juste un coup de fer sur les parementures pour bien les fixer et sur l'ourlet du bas qui rebique un peu

    « Robe cache-coeurLa culotte femme »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :