• La robe facile

    De quoi recycler et créer rapidement une tunique ou une robe

    source : le patron/tuto ici

    port_e_1

     

    Son tuto :  

    J'ai utilisé un morceau de tissu de 1m20 sur 1m40 (mais au final 90 cm sur 1m40 auraient suffi !)

    tissu

    J'ai coupé en 4 (mes fameux 3 coups de ciseaux du départ !) :

    d_coupe

    j'ai cousu comme ça :

    couture

    puis comme ça :

    couture__2

    afin d'obtenir ça :

    couture_3

    Un petit ourlet au cou, aux manches et en bas et c'est fini !

     

    Voici la mienne , je l'ai cintrée avec de l'élastique à smocks 


    Et voici celle sur laquelle j'ai craqué à Leclerc , elle a une coupe toute aussi simple et sous le perfecto, je l'adore 

    « Pinces wonderclips ou presquePatron makerist »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :